LA CHARTE

Edicter quelques règles, c'est se dégager de toute impureté tout en ayant bonne foi que tout ira bien... Pour notre plus Grand-Bien. 


1 : Toute consultation pratiquée est applicable seulement avec le consentement et l'accord du consultant en question.

2 : Le praticien offre un mieux-être, une/des prise(s) de conscience(s) mais ne transmet pas l'idée de miracle, seul le consultant jugera de ce qu'il ressent à travers la séance.

3 : Les consultations que je vous propose peuvent améliorer votre Bien-Être global, mais ne se substituent pas à un traitement médical si nécessaire. Si vous avez des prescriptions délivrées par un professionnel de la santé, en aucun cas je vous demanderai d'arrêter votre traitement.

4 : Les choix du consultant après la séance sont uniquement du ressort et de la responsabilité de celui-ci.

5 : Pour le bon cours d'une séance, le consultant s'engage à respecter le lieu s'il est amené à venir chez le praticien.

En revanche, si le praticien vient à se déplacer au domicile du consultant, il est amené à respecter les règles de sérénité et de calme.

Il est convenu que si le lieu ne permet pas au praticien de pratiquer la séance avec aisance,

Deux choix sont proposés : 1_ Un autre lieu le jour même

                                              2_ Un remboursement du trajet et un autre rendez-vous en fonction                                                        du consentement du consultant et du praticien.

7 : Je précise qu'aucune partie intime n'est touchée durant la consultation et le consultant reste habillé ; cependant, il vous est formellement recommandé de préciser si vous souhaitez ne pas être touché sur une autre partie spécifique de votre corps pendant le soin.

8 : ENFANT MINEUR : Celui-ci doit être accompagné et avoir l'autorisation signée du/des parent/s pour obtenir une consultation.

9 : Les citations et écritures personnelles sont assignées à l'article de loi L.111-1 représentant les droits d'auteurs, et constituent ma vérité ; chacun est donc libre de ses interprétations.